Arwen

Christel -  
 Wennie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arwen/prenom-12534

Wennie

Je m'appelle Arwen et j'adore mon prénom,mais, beaucoup de gens dise Erwan ou arouenne c'est drôle ! Arwen 10 ans.☺️????????
Arwen

j'adore mon prénom
ani

prénom de ma petite fille de 7 ans née dans l'aube j'adore
Arwen

Je m'appelle Arwen et j'adore mon prénom ! Mais les gens me demande tout le temps si c'est breton ????
Louloute ou pupuce

Je trouve ce prénom très bien je m'appelle comme ça. Le problème c'est que les gens ne savent pas le prononcer et disent que c'est Breton. J'ai 9 ans.
Une hobbite

chouette prénom un peu dur niveau sonorités. Trop cool de s'appeler Eowyn ! super chouette !
Arwen

Pour repondre a une question (elle se reconnaitra e pense) je m'appelle Arwen et je suis né en 2009
Elfe des nuages

C'est un très jolie prénom, j'aimerais appelé ma fille comme cela ^^
Arwën❤️

C’est mon prénom et je suis sûrement la seul fillenée en 2009 as porté le nom Arwën
Aaarwwwen

Cest mon prénom !
IronX782

J’adore se prénom c’est celui de ma BFF
Wouiwouine

Ma meilleure amie s'appelle Arwen! Moi je m'appelle Eowyn!! On fait la paire!!
Miss_miaou

J'adore ce prénom c le prénom de ma BFF
Ayano

Ce nom est un peu idfferent mais il est bien
Lulu

C'est mon prénom
Arwen

J'adore mon prénom:Arwen, j'ai 11ans, de plus mon héroïne préférée dans le Seigneur des anneaux s' appelle Arwen. Chouette!
Arwen

J'adore mon prenom, je suis nee en 2007 donc jai 12ans, je suis gentille (sauf avec mon frere????), mais tres têtu ! Je fait du cheval et jai mon galop 4, je passe le 5 en juillet 2020, je fait aussi du judo et du jujitsu, j'habite en Alsace et je suis la seule de mon college a avoir ce prenom ! Et jen suis fiere !
arwen

Je suis un garçon, de 2002, et je m'appelle Arwen. Sachez le :)
Someone

C'est seulement aujourd'hui que j'ai appris que Arwen était un prénom féminin pour moi c'était masculin. Pensez-vous que l'on peut l'attribuer à un garçon ?
Val

J'ai prénommé ma fille Arwen.... A l'époque, je recherchais un beau prénom rare et original qui conviendrait aussi bien à une fillette qu'à une femme.... Je ne regrette absolument pas mon choix, ce prénom va comme un gant à ma fille